top of page

IDenta Corporation (OTCQB ; IDTA) est une société leader dans le domaine de la détection et des sciences médico-légales. Nous utilisons les dernières avancées scientifiques et technologiques pour fournir des solutions aux forces de l'ordre, à l'armée, aux agences gouvernementales et à d'autres organisations confrontées aux défis exigeants et en constante évolution de la lutte contre les drogues illicites et les menaces terroristes à l'échelle mondiale.

IDenta est le leader de l'industrie avec les derniers kits de test sur le terrain pour l'identification des drogues illicites, des précurseurs de drogues et d'explosifs, ainsi qu'un kit de test de trou de balle. La dernière révolution de la section R&D d'IDenta est un renifleur portable qui collecte et identifie les particules suspectes sur des surfaces de n'importe quelle taille n'importe où.

Les produits d'IDenta sont utilisés par les forces de l'ordre du monde entier, notamment : les États-Unis, les Nations Unies, la DEA, l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Espagne, Israël, l'Indonésie, le Brésil, le Mexique, l'Afrique du Sud, le Nigeria, le Canada et bien d'autres. La société fournit également aux principales agences militaires, opérant dans des conditions difficiles, des solutions robustes personnalisées.

Aérochambre

Les produits de détection et d'identification d'explosifs d'IDenta offrent une véritable percée dans les tests sur le terrain pour les substances explosives ou les traces de résidus. Sûrs, très faciles à utiliser, robustes et insensibles aux températures extrêmes, les kits détectent 99 % des explosifs figurant sur la liste des menaces du FBI et fournissent des résultats immédiats et clairs lorsqu'ils entrent en contact avec des substances explosives spécifiques. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec l'AeroChamber, l'utilisateur a la possibilité de tester de grandes surfaces, de grandes surfaces, des véhicules, des bagages ou des personnes, obtenant des résultats immédiats et cruciaux comme jamais auparavant.

Meth Amphetamine.jpg

DRUG TESTS

TATPPeroxide.jpg

EXPLOSIVE TESTS

Aerochamber.jpg

KITS

bottom of page

IDenta Corporation (OTCQB;IDTA) is a leading detection and forensic science company. We use the latest in science and technology to provide solutions to law enforcement, military, government agencies and other organizations dealing with the demanding and constantly changing challenges of fighting illicit drugs and terrorist threats globally.

IDenta leads the industry with the latest in on-the-spot field-testing kits for the identification of illicit drugs, precursors of drugs and explosives, as well as a bullet hole testing kit. The latest Revolution of IDenta’s R&D section is a Portable Sniffer that collects and identifies suspected particles on surfaces of any size anywhere.

IDenta’s products are used by law enforcement agencies around the globe, including: USA, United Nations, DEA, Germany, France, Italy, Spain, Israel, Indonesia, Brazil, Mexico, South Africa, Nigeria, Canada and many others. The company also supplies leading military agencies, operating in challenging conditions, customized rugged solutions.

Aerochamber

IDenta’s Explosive Detection and Identification products offer a true breakthrough in field tests for explosive substances or trace residues. Safe, very easy-to-use, rugged and nonsensitive to extreme temperatures, the kits detect 99% of the explosives on the FBI Threat List and provides immediate, clear results when coming into contact with specific explosive substances. When used in combination with the AeroChamber, the user has the option of testing large areas, large surfaces, vehicles, luggage or persons, obtaining immediate, crucial results like never before.

Meth Amphetamine.jpg

DRUG TESTS

TATPPeroxide.jpg

EXPLOSIVE TESTS

Aerochamber.jpg

KITS