top of page
secapp-logo.png

Solution de communication pour la gestion des incidents

Alertez les bonnes personnes
au bon moment

Secapp est une plate-forme de communication et d'alerte basée sur le cloud et tolérante aux pannes, qui permet à ses utilisateurs d'envoyer des alertes d'urgence prioritaires (faible, moyenne, élevée), d'envoyer divers publics via des communications omnicanales et d'exiger une réponse instantanée. Il fournit également un outil pour des communications efficaces en temps réel (chat et vidéo) ainsi que pour la documentation et le reporting.

secapp.png
SECAPP DESKTOP.png

Préparer, gérer et
Récupérer des situations critiques

Secapp combine les technologies de communication commerciales anciennes et modernes (application mobile, navigateurs, SMS, e-mail, appels automatisés, bureau Windows) en une seule solution de communication bidirectionnelle robuste et facile à utiliser.

La plate-forme est actuellement approuvée par plus de 115 000 professionnels de plus de 800 organisations, notamment des hôpitaux, des pompiers et des secours, des villes, des gouvernements, des écoles, des centres commerciaux, des opérateurs de télécommunications, des ports, des industries de production et des sociétés de sécurité.

SECAPP 2.png

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

bottom of page

secapp-logo.png

Incident Management Communication Solution

Alert the right people
at the right time

Secapp is a fault-tolerant cloud-based incident communication and alerting platform, that allows its users to send prioritized (Low, Medium, High) emergency alerts, dispatch various audiences through omni-channel communications and to demand an instant response. It also provides a tool for efficient real-time communications (chat and video) as well as for documenting and reporting.

secapp.png
SECAPP DESKTOP.png

Prepare for, Manage, and
Recuperate from Critical Situations

Secapp combines old and modern commercial communication technologies (mobile app, browsers, SMS, email, automated calls, Windows desktop) into one robust and easy-to-use two-way communication solution.

The platform is currently trusted by over 115 000 professionals from over 800 organizations including hospitals, fire and rescue, cities, governments, schools, shopping centers, telecom operators, harbors, production industries and by security companies.

SECAPP 2.png

CONTACT US FOR MORE INFORMATION