top of page

IEC Infrared Systems (IEC) est spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication de systèmes de surveillance par imagerie thermique et infrarouge pour l'industrie de la défense.

Nous avons établi une réputation de leader de l'industrie des systèmes d'imagerie, des capteurs non imageurs et des sous-systèmes de support.

Les produits d'IEC peuvent détecter, identifier et réagir aux menaces potentielles avec une précision et une exactitude optimales, ce qui en fait un choix idéal pour une gamme d'exigences de défense.

Nos professionnels internes expérimentés en mécanique, électricité et logiciels sont capables de concevoir des caméras thermiques et des équipements infrarouges à la pointe de la technologie, même pour les besoins les plus exigeants des clients.

SYSTÈME D'ATTÉNUATION DES MENACES ACTIVE DENIAL (BANSHEE)

Le système Banshee d'IEC est une caméra à moyenne et longue portée guidée par radar et un système d'atténuation des menaces qui permet aux forces amies de surveiller de très vastes zones à la recherche d'intrus ou de forces ennemies. Les radars à moyenne ou longue portée permettent une détection étendue des personnes ou des véhicules sur une zone de 360 degrés à des distances de 500 m à 12 km pour les personnes et de 1 500 m à 20 km pour les véhicules. Lorsqu'une cible est trouvée, une caméra thermique/visuelle à longue portée peut être guidée avec précision vers le garget, permettant à l'opérateur de regarder la cible dans des conditions de jour ou de nuit, pour déterminer si la cible est une menace. Le système fournit une localisation précise de la cible et peut détecter plusieurs cibles en même temps. Si la cible est une menace, l'opérateur peut engager plusieurs niveaux de dispositifs d'atténuation non létaux pour dissuader et atténuer la menace.

Le système Banshee peut être monté sur une tour montée sur remorque afin de pouvoir être facilement déplacé, ou il peut être monté sur un emplacement permanent. Le système est facile à utiliser et utilise un logiciel qui peut communiquer avec d'autres systèmes du DoD si nécessaire. Banshee est prêt à l'emploi dès maintenant et ne nécessite aucun développement, mais d'autres capteurs ou systèmes peuvent y être ajoutés si nécessaire.

Yanacocha-Banshee2.png

Produits populaires

bottom of page

IEC Infrared Systems (IEC) specializes in the design, development, and manufacture of thermal and infrared imaging surveillance systems for the defense industry.

We have established a reputation as an industry leader in imaging systems, non-imaging sensors, and supporting subsystems.

IEC’s products can detect, identify, and react to potential threats with optimal precision and accuracy, making them an ideal choice for a range of defense requirements.

Our experienced in-house mechanical, electrical, and software professionals are capable of designing state-of-the-art thermal imaging cameras and infrared equipment for even the most demanding of client requirements.

ACTIVE DENIAL THREAT MITIGATION SYSTEM (BANSHEE)

IEC's Banshee system is a mid to long-range, radar-guided camera and threat mitigation system that lets friendly forces monitor very large areas for intruders or enemy forces. The mid or long-range radars give wide area detection of people or vehicles over a 360 degree area at ranges from 500m to 12km for people, and 1500m to 20 km for vehicles. When a target is found, a long-range thermal/visual camera can be precisely guided to the garget, allowing the operator to look at the target in day or night conditions, to determine if the target is a threat. The system provides an accurate location of the target, and can detect many targets at the same time. If the target is a threat the operator can engage several levels of non-lethal mitigation devices to deter and mitigate the threat.

The Banshee system can be mounted on a trailer-mounted tower so it can be easily moved, or it can be mounted on a permanent location. The system is easy to use, and uses software that can communicate with other DoD systems if needed. Banshee is ready for use right now and needs no development, but other sensors or systems can be added to it if needed.

Yanacocha-Banshee2.png

Featured Products